Le 28 août prochain, une équipe de #prologispeople venue des quatre coins de l’Europe participera une nouvelle fois au défi Stelvio for Life, une course caritative de 21 km sur l’emblématique Passo dello Stelvio en Italie, afin de promouvoir l’accès à tous à des traitements contre certains types de cancers, personnalisés en fonction de l’ADN.
Rester mobilisés, malgré la crise
« Cela n’a que trop tardé », explique Han Hoestra, directeur du service Trésorerie de Prologis Europe. « Bien sûr, participer à cet événement est une démarche personnelle, mais l’événement lui-même fait partie intégrante du soutien de Prologis à la fondation. L’édition 2020 n’a pas pu avoir lieu en raison des restrictions dues à la COVID-19. Nous bénéficions cette année d’un soutien sans précédent, preuve que nos équipes, nos sponsors et les organisateurs sont ravis de voir l’événement se tenir de nouveau.» a déclaré Han Hoestra.
Un engagement record pour soutenir la fondation
Cette année, l’organisation de l’événement et des activités a pris une ampleur record dès l’annonce de sa tenue. Nous avons eu à peine plus de deux mois pour organiser la logistique de l’équipe et les campagnes de collecte de fonds. Cette année, pour soutenir la fondation Stelvio for Life et sensibiliser l’opinion publique à ses actions, la contribution de nos partenaires extérieurs et de nos #prologispeople a été au-delà de toute attente.
Toutes les recettes de la fondation sont consacrées à sa mission : identifier les traitements les plus efficaces tout en minimisant les effets secondaires. La fondation travaille en partenariat avec le Center for Personalized Cancer Treatment (CPCT), qui, en plus de faire correspondre les profils ADN aux traitements efficaces, est également à l’origine du Drug Rediscovery Protocol (DRUP). Cette étude internationale, destinée aux patients qui n’ont plus d’options thérapeutiques, vise à simplifier l’accès aux thérapies ciblées homologuées et à réaliser un séquençage de nouvelle génération sur les biopsies de tumeurs.
Chaque euro compte
Prologis participe à cet événement depuis sa création il y a 9 ans et continuera aussi longtemps que nécessaire. Non seulement les participants ont fourni des efforts colossaux à titre individuel, mais leur contribution a été rendue encore plus précieuse grâce à nos fantastiques sponsors commerciaux qui nous ont aidés à largement dépasser nos objectifs.
Merci à nos clients, pour leur contribution indirecte par le biais de notre enquête sur l’engagement des clients, et à nos sponsors :
ASK Romein, Hogan Lovells, Pekabex, Sunrock, ABT bv, Aquaplus, Drees & Sommer, Hörmann, Kamil Dak B.V., Mayer Brown, Baustoffprüflabor Müller & Lobisch GmbH, Best Communications, Bright8, Consolidated, Hollanddak B.V., Replato Naamplaten & Signaleringen B.V., SkyClean Europe, Velis Real Estate Tech, Q4U et Infra Holland B.V.