L’expérience client et la qualité de service sont nos priorités. Toutes nos actions visent à répondre aux besoins de nos clients et à leur offrir un service personnalisé en phase avec leurs attentes. C’est pourquoi, fort de notre expérience, nous avons choisi de faire évoluer notre organisation et de mettre en place la Customer Experience Team : une équipe de professionnels 360° dédiée à la satisfaction des attentes de nos clients.
La Customer Experience Team : une équipe de professionnels pour une assistance rapide et efficace
Cette évolution offre une agilité et une proximité toujours centrées sur l’Expérience Client.
Grâce à la Customer Experience Team (CET) bénéficiez d’une expertise transverse totalement intégrée, nous permettant d’anticiper plus efficacement vos besoins et de résoudre rapidement tout problème qui pourrait survenir.
Au sein de la CET, qui à terme comptera vingt-deux professionnels, cinq équipes sont réparties par marché.
Chacune d’elle regroupe les interlocuteurs suivants :
- Real Estate & Customer Experience Manager : Responsable de la gestion de l’expérience client, il/elle vient remplacer la figure traditionnelle du Property Manager.
- Real Estate & Customer Experience Coordinator : il/elle un rôle clé et central et s’assure que l’ensemble de l’équipe répond aux demandes des clients. C’est un véritable support pour tous les membres de la CET.
- Facility manager : il/elle s’occupe de l'ensemble des services liés à la gestion technique des sites logistiques ; son intégration à la CET est un immense atout pour assurer une qualité de service optimale à nos clients
- Leasing manager : il/elle est en charge de la commercialisation de nos actifs
- Operations Construction Manager: il/elle est responsable des travaux importants réalisés sur les actifs de notre portefeuille
- Les spécialistes environnement : pour toutes les questions relatives à la réglementation, ICPE (Installations Classées pour l’Environnement) et les sujets environnementaux
- Le Property & Data Billing Manager : il est responsable de toute la gestion administrative des données pour les actifs de notre portefeuille.
Nous avons multiplié par deux le nombre d’experts au sein de notre Customer Experience Team : un choix stratégique fort pour gagner en souplesse et être en capacité de répondre toujours mieux à tous les enjeux de nos clients, afin qu’ils puissent se concentrer sur leur activité en toute sérénité.
Cette évolution permet également à nos clients:
- D’être accompagnés par des spécialistes de l’environnement, dans le respect des normes ICPE, dans la réduction de leur empreinte carbone ou encore dans leur stratégie d’efficacité énergétique.
- De bénéficier des services et produits de la marketplace Prologis Essentials, qui permet de s’approvisionner à tout moment sur tous types d’équipements nécessaires au bon déroulement de leur activité au quotidien.
- De découvrir le concept PARKlife, des environnements de travail et de vie propices au bien-être de leurs collaborateurs, au cœur des collectivités où nous sommes implantés.
Cécile Tricault, Directrice générale Europe du Sud, résume ainsi le rôle de la Customer Experience Team : « Grâce à cette évolution de notre modèle d'organisation, nous renforçons encore notre relation de proximité avec nos clients et leur offrons un niveau de qualité de service optimal. Nos équipes transverses sont capables de répondre à tous leurs besoins et nos clients peuvent se concentrer sur leur business en toute tranquillité. »
Découvrez votre Customer Experience Team :