Nous sommes ravis de vous présenter les résultats de nos levées de fonds réalisées en 2021. Sur les 12 mois écoulés, nos campagnes menées en Europe ont permis de lever 211 192 euros pour une multitude d'œuvres de bienfaisance sur tout le continent.
Les levées de fonds se sont achevées avec la campagne annuelle « Dock Doors of Giving » de Prologis Europe, une initiative menée en décembre qui permet à nos 12 bureaux européens de la société de collecter des fonds, de faire des dons et faire du bénévolat pour des organisations caritatives et des causes locales en lien avec ses parcs logistiques.
En plus de cette initiative, Prologis s'est également engagé à accompagner d’autres organisations caritatives européennes. L’entité européenne a notamment fait des dons d’urgence à la Croix-Rouge après les inondations catastrophiques en Allemagne, aux Pays-Bas et en Belgique et une tornade en République tchèque. Elle a également pris part aux « mini journées IMPACT » organisées localement, au cours desquelles nos collaborateurs ont redonné de leur temps aux communautés locales en organisant des activités caritatives et en collectant des fonds.
« Face à l’augmentation des problématiques sociales en 2021, nous avons illustré notre engagement auprès des organisations qui œuvrent en faveur des personnes dans le besoin. Nos équipes ont régulièrement participé à des initiatives caritatives et sociales dans le but de renforcer la chaîne de solidarité. Grâce à cette mobilisation, Prologis Europe a su cultiver une approche solidaire qui lui est propre lors de notre campagne paneuropéenne Dock Doors of Giving. » commente Cécile Tricault, Directrice Prologis Europe Sud.